[Guilde]:Cømet. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Nosebleed [Voleur]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Nosebleed [Voleur]
Auteur Message
Nosebleed
Guilde

Message [Accepté] Nosebleed [Voleur] Répondre en citant
Salut à vous !
Vu que vous proposez un modèle de candidature je vais pas m'en priver ^^

Dans la vraie vie:

-Prénom: Ryan
-Date d'anniversaire: 7 juillet
-Profession: Etudiant en informatique
-Hobby(ies): RPGs, musique, anime/manga
-Jeux préférés sur PC: Y'en a tellement de bons... je dirais WoW étant donné que j'y passe pas mal de temps
-Jeux MMORPG sur PC déjà joués: WoW, Rappelz, Warhammer, Lineage.
-Autres:
Je suis un grand fan de RPG sur console ! FF rulez !
J'ai jouer 3 ans et demi sur offi, j'ai donc une assez bonne connaissance de WoW.

Dans le jeu:

-Pseudo: Nosebleed
-Race: Mort-vivant
-Classe: Rogue
-Lvl: actuellement 16
-Profession(s): Depecage/TDC
-Spé: Spé combat pour pve, spé hémo shs pour pvp.
-Reroll: Je jou une pretresse lvl 70 coté alliance, sauf que j'ai énormement envie de monter un voleur, je ne sais pas encore lequel des deux sera un reroll. Pour l'instant je pense vraiment monter mon rogue à fond.
-Autres: J'ai un autre mage lvl 46 côté horde il s'appel Clim.

J'ai essayé de faire assez court mais sans négliger les questions, maintenant à vous de voir si vous avez d'autres questions Wink

Ne cliquez pas ici !
Mar 21 Avr - 19:14 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Avr - 19:14 (2009)
Inki
Administrateur

Salut Ryan \o/

Tu m'a l'air quelqu'un de sympatique et apperement motivé vu que tu plie à la condition de te présenter sur le forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur le serveur ù_ù

Ton level à vrai dire n'est pas vraiment un problème, car, je pense tu le sais toi même que, sur ce serveur l'on upp plus vite que son ombre.

Pour moi, je ne vois pas d'opposition à ton entrée dans la guilde, ça seras donc un OUI.

Je t'ingrérais donc dès que possible dans la guilde, n'hésite pas à me laisser ton adresse msn pour pouvoir te contacter, et n'hésite pas aussi à me whisp tout le temps en jeu si tu as besoin d'aide pour upp/rush/ou quoi que ça soit.

@_pLu$H IG ^^
Mar 21 Avr - 19:22 (2009)
Mizugetsu
Administrateur

Hello nose

Nan nan je n'ai pas de questions ^^ ta candidature est très bien et puis tu m'a l'air d'être un joueur sérieux, motivé et sympa, j'ai deja joué contre ton prêtre en bg (Inki m'a donné le nom de ton prêtre c'est pour ça que je le sais) mais j'ai jamais eu l'occasion de te connaître en tant qu'ami =).

Donc pour moi ce sera un OUI (et puis on manque de personnel en plus :p)

Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit hésite pas à nous demander, ciao on se revoit IG^^
Mar 21 Avr - 19:28 (2009)
Inki
Administrateur

[Accepté]

Lock.
Mar 21 Avr - 20:34 (2009)
azadane
Administrateur

Salut nosebleed.

Tu m'a l'air d'être un mec à la fois sympa, mature et sérieux, j'ai donc aucune raison de m'opposer à ton entrée dans la guilde. Tu m'as l'air d'avoir une bonne connaissance du jeu .

Un grand oui pour moi et bienvenu pour toi et ton mage.

Jeu 23 Avr - 16:12 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Nosebleed [Voleur]

Aujourd’hui à 17:05 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation