[Guilde]:Cømet. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Throd

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Throd
Auteur Message
Throd
Guilde

Message [Accepté] Throd Répondre en citant
Bonjour,

Voila je me présente, Throd, Démoniste de niveau 30 (pour le moment).

3615-Ma vie est super

Donc, voila, Throd A.K.A Benjamin, j'habite à Châlons-en-Champagne dans la Marne, je suis né le 31 mai 1991, j'ai donc 17ans. Je suis lycéen et je suis en terminale S Svt spé Maths (option euro-anglais).

Donc a part résoudre des équations et parler de Bézout, j'aime ecouter de la musique, regarder des films et série en vo (enfin en anglais), et je joue pas mal au jeux Steam (cs, tf2, l4d), vous pouvez m'ajouter en amis, mon compte est borntokill51.
Sinon en mmo, j'ai légerement joué à Guild war, à Anarchie Online, et Beaucoup à wow (j'y joue depuis la 1.6), j'ai longtemps joué sur le même serveur : Avengers Of Trinity et j'en suis devenu gm mais par manque d'argent et de temps de l'admin, on a du arrêté.

WoW : IG

Donc, mon perso est Throd, un démoniste de niveau 30 spé sl, mais si ma spé est un problème, elle est changeable, en effet j'ai joué démo pendant un certain temps sur privé puis sur offi, j'ai donc parcourue toute les spé.
Throd est couturier et fera plus tard dépeçage, il est également en secouriste (1st aid).
Aucun reroll pour l'instant, je serais tenté de faire un druide lorsque Throd sera "fini".

Voila, si vous avez des questions, je reste à dispostion.

Le mot de la fin

Kiwi.

Throd.

Dim 19 Avr - 18:06 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Avr - 18:06 (2009)
Mizugetsu
Administrateur

Une belle candidature complète et bien écrite ^^ même si ton lvl n'est pas très haut, tu as l'air d'avoir de l'expérience et j'te trouve très sympa comme gars donc pour moi c'est un grand OUI ! ( et en plus on est nés le même mois )

Mizu ( vive le GM )

Dernière édition par Mizugetsu le Mar 21 Avr - 20:20 (2009); édité 1 fois
Dim 19 Avr - 18:12 (2009)
Inki
Administrateur

Candidature à ton image je l'espère,
Bien faite et appliquée.

Tu à l'air sympa, actif, intéréssé et intéréssant.
Tu es en Terminale S comme moi, en spé maths, pas comme moi x) (spé svt)
Tu joue à Cs, comme moi
Tu es un démo, pas comme moi, mais comme Mizu^^

Tu es lvl 30, pas comme nous, mais pas rave... ;]

C'est Oui aussi pour moi.

@_pLu$H Throd ettt go Pex.
Dim 19 Avr - 19:11 (2009)
Inki
Administrateur

[Accepté]

Lock.
Mar 21 Avr - 20:34 (2009)
azadane
Administrateur

Salut Throd.

Ba écoute j'ai eu le temps de te connaître depuis le temps, ta candidature est prise au sérieux et j'ai aucune raison de t'en vouloir (pour le moment Razz ).

Vu que tu es sympa je suis pour le fait que tu rentre (ou du moins reste) dans la guilde.

Bon jeu à toi =)

Jeu 23 Avr - 16:09 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Throd

Aujourd’hui à 10:32 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation