[Guilde]:Cømet. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Throd

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Throd
Auteur Message
Throd
Guilde

Message [Accepté] Throd Répondre en citant
Bonjour,

Voila je me présente, Throd, Démoniste de niveau 30 (pour le moment).

3615-Ma vie est super

Donc, voila, Throd A.K.A Benjamin, j'habite à Châlons-en-Champagne dans la Marne, je suis né le 31 mai 1991, j'ai donc 17ans. Je suis lycéen et je suis en terminale S Svt spé Maths (option euro-anglais).

Donc a part résoudre des équations et parler de Bézout, j'aime ecouter de la musique, regarder des films et série en vo (enfin en anglais), et je joue pas mal au jeux Steam (cs, tf2, l4d), vous pouvez m'ajouter en amis, mon compte est borntokill51.
Sinon en mmo, j'ai légerement joué à Guild war, à Anarchie Online, et Beaucoup à wow (j'y joue depuis la 1.6), j'ai longtemps joué sur le même serveur : Avengers Of Trinity et j'en suis devenu gm mais par manque d'argent et de temps de l'admin, on a du arrêté.

WoW : IG

Donc, mon perso est Throd, un démoniste de niveau 30 spé sl, mais si ma spé est un problème, elle est changeable, en effet j'ai joué démo pendant un certain temps sur privé puis sur offi, j'ai donc parcourue toute les spé.
Throd est couturier et fera plus tard dépeçage, il est également en secouriste (1st aid).
Aucun reroll pour l'instant, je serais tenté de faire un druide lorsque Throd sera "fini".

Voila, si vous avez des questions, je reste à dispostion.

Le mot de la fin

Kiwi.

Throd.

Dim 19 Avr - 18:06 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Avr - 18:06 (2009)
Mizugetsu
Administrateur