[Guilde]:Cømet. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Koblackstar (l'homme de l'Ombre)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Koblackstar (l'homme de l'Ombre)
Auteur Message
kobalt93
Guilde

Message Présentation Koblackstar (l'homme de l'Ombre) Répondre en citant
Il parait qu'il faut se présenter.......
Ok, mais ça va vous couter cher:

Salut moi Jack'y (ou Zackary a.k.a Zack'y),

Dans la vraie "life",
J'ai 27 ans (et oui les ptits djeuns je suis un "DARON"),
je vis dans la 9.3 (Represente le tier-quar, la té-ci, le 9 cube Mort de Rire )

Je travaille chez Office Depot pour vivre et je suis le Beau-frère du GM Mizugetsu (eh ouai les gars faut savoir se faire pistonner dans la vie, croyez-moi).

Ce que j'aime:
Tout d'abord ma femme (dédicace à elle même si elle déteste quand je joue),
Niveau manga c'est: Naruto, Bleach, Soul Eater, Fairy Tail et One Piece après j'ai mon fournisseur officiel de mangas en la personne de Mizu (il taffe direct avec les Jap' c'est pas possible ou alors c'est lui qui les écrit et il me fait lire c'est !@#$%, MDR)
Après le reste c'est comme tout le monde (sauf Inki mais lui il est à part, un solitaire ou plutot un Sudoku): Jeux vidéos, Ciné,Musique c'est tout.Non, à part que je kiffe le CATCH (eh ouai, depuis la WWF à l'ancienne avec Hulk hogan jusqu'à la WWE et Batista).

Bon coté vie privée c'est fait,
Donc sur Wow, vous me trouvez sous le pseudo de:

Koblackstar

Un Paladin Elfe de Sang lvl 31 ( pour l'instant, attendez j'commence moi) spé Vindicte
Je suis Forgeron et mineur (j'donne pas de lvl j'veux pas me manger des pierres)
Mizu me surnomme le Newby alias le Noob (va savoir pourquoi??? Attends que j'lui envoie un Jugement)

Pour le reste, ça reste du domaine de l'ombre.

Bon @ +++ sur Wow!!!!!

Pour le reste,......... ça reste du domaine de l'ombre!!!!!
Dim 10 Mai - 08:16 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Mai - 08:16 (2009)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation