[Guilde]:Cømet. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé] baguette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé] baguette
Auteur Message
baguette

Message [Refusé] baguette Répondre en citant
Bonjour
Alors pour commencer je m'appel Ryan et porte comme speudo Baguette (qui n'est pas mon principal pseudo) j'ai 27ans j'au bc jouer a DOD ou Counter avant de me mettre sur WOW en offi

Baguette est une tres belle elfe de sang mage respe feu si sa me va et je suis pour l'instant 360 couture et 371 enchante
voila apres a vous de voir ++ et bon jeu

Mer 29 Avr - 19:07 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Avr - 19:07 (2009)
aiglenoir
Guilde

j'ai un point à ajouté ^^
Il a fait settek avec moi et hijo, ça c'est très bien passé (enfin au niveau ambiance ^^ car on a pas passé le premier boss) donc je met mon +1 meme si vous voulait pas que je participe au candidature Crying or Very sad .
Mer 29 Avr - 19:43 (2009)
azadane
Administrateur

Salut à toi baguette. On s'est vu pendant l'instance même si j'ai pas trop eu le temps de faire ta connaissance. Je pense que ta candide respecte a peu près les critètres qu'on demandais mêmesi c'est un peu en vrac. Pour moi c'est oui.

Mer 29 Avr - 19:49 (2009)
Inki
Administrateur

Hey Ryan,

Peut tu refaire ta candidature en lisant ceci: http://comet.xooit.fr/t4-Regles-pour-les-candidatures.htm

C'est un modèle pour les candid', essaye de le suivre au mieux et je serais plus enclin à répondre réellement à ta candidature^^

C'est pas pour t'embèter, c'est juste plus "présentable" ;]

Inki. =]
Mer 29 Avr - 19:50 (2009)
Mizugetsu
Administrateur

Salut baguette Wink

Alors je voudrais pas être embettant mais ta candidature est très vide, personnellement je t'ai jamais vu en jeu et avec ta candidature j'apprend rien sur toi ( à part que tu es mage, ton nom, ton âge et c'est tout ) donc comme mon confrère l'a dit juste au dessus, j'aimerais bien que tu refasses une candidature selon les critères du modèle qu'on a mis à disposition ( tu peux même copier-coller le modèle si tu veux pas te casser la tête )

j'espère que sa te derangeras pas, encore une fois c'est pas pour t'embeter ( pour sa on attendra que tu sois dans la guilde :p) c'est juste pour apprendre à mieux se connaitre et à savoir à qui on parle =)

Néanmoins, j'tiens à féliciter l'effort que tu as fait en venant poster une candidature sur le forum ^^
Kissou
PS : Ya certains gayzou dans la guilde ( du genre inki et wyald ) ils vont surement essayer de te draguer alors fait gaffe Laughing
Mer 29 Avr - 20:26 (2009)
Nosebleed
Guilde

Omg je m'appel aussi Ryan Surprised C'est rare

Ne cliquez pas ici !
Lun 4 Mai - 22:27 (2009)
aiglenoir
Guilde

Tu peux fermé le sujet, j'ai fait GT2 hier avec lui et j'ai vu qu'il a rejoint une autre guilde Crying or Very sad .
Jeu 7 Mai - 16:24 (2009)
Mizugetsu
Administrateur

Refusé

[Locked]
Jeu 7 Mai - 18:09 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé] baguette

Aujourd’hui à 15:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation