[Guilde]:Cømet. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation d'Inki: L'inquisiteur!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'Inki: L'inquisiteur!
Auteur Message
Inki
Administrateur

Message Présentation d'Inki: L'inquisiteur! Répondre en citant
Plop à tous,

Voila je suis Inki, le co-fondateur de la guilde
Je me présente ici, pour vous faire plaisir, mais aussi pour montrer l'exemple, car c'est important de savoir qui est qui, et qui est derrière quel personnage, ce qu'apperement, qqpersonne ont oublié, et ouai on est sur un MMORPG, pas sur un RPG merde! >:[

Donc, dans la vraie vie, je suis un garçon de 17 ans, je m'appel Jonathan (alias Jonat, Jojo, John, Jo x)), j'habite à Paris 17ème (XV2 sisiii), je suis en terminale S (spé SVT)

J'aime....Rien ><
J'aime pas les mangas, j'aime pas vos séries de MERDE, j'aime pas la bouffe, j'aime pas la lumière (vampire, mort vivant? personne ne le sais vraiment ;])

Bref, vive wow.

Maintenant mon perso:

C'est UNE elfe de sang pretre de niveau 70, je suis hyperunstuff x), mineur 375 et ingénieur 145 ^^'
Je n'ai pas de reroll, et je suis dispo pour toute instance si vous need help, en tant que heal, avec mes pauvres petits 1300 bs :s

Bref, @_Plu$H les peluches et vive Cømet !

...

Et TG!
Sam 25 Avr - 23:57 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Avr - 23:57 (2009)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation