[Guilde]:Cømet. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Wyald (ou azadane si vous préférez ^^)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Wyald (ou azadane si vous préférez ^^)
Auteur Message
azadane
Administrateur

Message Présentation de Wyald (ou azadane si vous préférez ^^) Répondre en citant
Salut à tous je me présente :

Prénom : Valentin
Anniv : 22 / 09
...
Bon voilà en fait je me fou de m'étaler sur ma présentation irl comme ca

En fait dans le jeu je m'appel wyald, tauren druide de niveau 65 actuellement, mes professions sreont herbo et alchi (transmute) quand j'aurais le temps de les monter. Je suis amateur et connaisseur (sans vouloir me vanter) du pvp,et j'ai rien contre le pve. Je serai surement en drood heal et je suis prèt a vous offrir mes services alors n'hésitez pas (et puis je roxxerai plus qu'inki mwahaha).

A part ca j'aime bien taper la discute en guilde, faire des sorties avec ses membres que ca soit en pve ou pvp. Je suis un mec avec des tendances psychopates mais pas trop méchant quand même.

Je souhaite la bienvenue à tout le monde et serais prèt à vous gardez tant que vous foutez pas trop la merde (hésitez pas non plus notre ambiance marche comme ça chez nous^^ (oula je commence à raconter nimporte quoi moi oO) ). Cool

Sam 25 Avr - 18:04 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Avr - 18:04 (2009)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation