[Guilde]:Cømet. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Mizugetsu ( le fabuleux )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Mizugetsu ( le fabuleux )
Auteur Message
Mizugetsu
Administrateur

Message Présentation de Mizugetsu ( le fabuleux ) Répondre en citant
Dans la vraie vie:

Bon ben salut les filles, j'me présente, Mizugetsu ( ou Mizu pour les beaux gosses ) et je suis le GM de cette guilde HAHA SA VOUS EPATE HEIN ? Donc j'vous fait une petite présentation de moi :

IRL :

J'm'appelle Zak ( de mon vrai nom Zakaria ), je suis né le 24 mai 1991 ( PS : faut m'offrir des cadeaux, des jeux vidéos j'aime sa ) et j'ai à ce jour 17 ans( tu rends compte, 17 ANS ! ).
Je suis en 2 ème année de BEP vente ( certains me diront c'est pour les cassos, et ben vous savez quoi ? Non rien ).

J'me localise à Paris ( A PANAME T'ENTENDS ! ) dans le 15ème.
J'aime beaucoup de choses ( je suis pas difficile ), les mangas en favoris, j'aime rire, j'aime le rock sound, j'aime la bouffe, les jeux vidéos, le skate, la bouffe et la bouffe et encore la bouffe etc... ( et encore plein de choses )

Mon jeux préferé sur PC et ben j'en ai pas parce que je joue sur console ( mon jeu préféré sur console est FF pour ceux qui veulent savoir ) HAHAHA, sinon en MMORPG ben WoW quoi le jeu de gros kikoo nolife et voila c'est tout ce que vous saurez de ma life

Pour ce qui est d'IG :

Mon blaze c'est Mizugetsu, et je suis un elfe de sang démoniste ( la meilleure classe ) de lvl 70.
Je suis un enchanteur ( lvl 343 ) et couturier ( lvl 295 ), e suis spé affli pour le pvp et destruction pour pve.

Mon reroll principal est Zodd, un tauren guerrier de niveau 37 et j'ai l'intention plus tard de le spé tank au lvl 60 ou 70 et puis c'est tout ce que j'ai à raconter sur ma life !

Et puis vous savez quoi ?

Non rien

Dernière édition par Mizugetsu le Dim 26 Avr - 01:52 (2009); édité 2 fois
Sam 25 Avr - 02:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Avr - 02:00 (2009)
Throd
Guilde

T'aurais pas du mettre ta présentation dans la partie publique, ça va faire fuir les gens !

Sam 25 Avr - 04:02 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
aiglenoir
Guilde

hum,
ce gars à l'air pas sérieux. J'ai fais quelques instance avec lui, il sait pas joué il se prend pour un tank =)).
Donc je dis un gros NON.
-1
ah marde c'est le GM bon ba +1 alors :,(  contre mon gré.
donc a++ dans des donjons avec une grande impatience.
Sam 25 Avr - 11:31 (2009)
Mizugetsu
Administrateur

GRRRRrrrrr j'vous deteste 8(

T'ENTENDS ? J'VOUS DETESTE
Sam 25 Avr - 13:40 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Mizugetsu ( le fabuleux )

Aujourd’hui à 17:41 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Guilde]:Cømet. Index du Forum » Partie Public » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation